alternative-soccent
Forum consacré à tous les amoureux de reenactment et à ceux qui souhaitent créer et mettre en place des évenements partout en France . Merci aux nouveaux membres de se présenter dans la section"Présentation". Bonne visite.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Ceci est un forum pour les passionnées de  Milsim et reenactment, merci d’être courtois et d'éviter le langage SMS       
FSB 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alternative-soccent Index du Forum -> alternative-soccent -> Next Group -> Russian -> impression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurtz
Reenactor

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: FSB 2004 Répondre en citant

Voici la tenue que je porterais pour l'op.
Photo vite faite, car ça rince dehors, j'habite en village et je suis seul, donc vous pardonnerez la qualitoche Embarassed

Kit list:
-partizan suit
-defender-2
-K6-3 (un vrai, donc pas sur que je l'ai sur la tete toute la journée...4.5kg Mr. Green )
-mitaines splav
-smerch ak
-holster makarov avec glock 26 marui
-ak74m vfc
-kagoulakon cyclope
-ranger gortex

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
replika1
Reenactor

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: FSB 2004 Répondre en citant

la classe ! 

cependant tu arrive a retirer facilement la visière du tiens ? 

Lurtz
Reenactor

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: FSB 2004 Répondre en citant

Non, j'ai jamais essayé.

La méthode, c'est de démonter la vitre car elle donne de la rigidité a la visière, d’où la difficulté a écarter, moi j'ai pas envie de le faire car j'ai pas envie de faire péter la peinture sur les visses.

replika1
Reenactor

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: FSB 2004 Répondre en citant

idem que toi camarade , 
sa devient vite handicapant niveau poids , alors qu'il pèse pas si lourd sans sa visière en plus 

Lurtz
Reenactor

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: FSB 2004 Répondre en citant

Bon, j'ai viré les visses, sans les fusiller, la visiere devient vraiment plus souple a enlever, c'est clair que c'est bien moins lourd maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: FSB 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alternative-soccent Index du Forum -> alternative-soccent -> Next Group -> Russian -> impression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation