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OP GORI 3 dans le VAR

 
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firedogs73
Gold Reenactor

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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: OP GORI 3 dans le VAR Répondre en citant

Bonjour à tous, l'Association Commando Casimir remet le couvert avec l'opus trois de la série GORI ! Cette OP semi-milsim avec un soupçon de RolePlay et véhicules se déroulera sur deux jours, sur un terrain privée de 80 Hectares dans l'agglomération de la commune de Signes.

GORI III en quelques chiffres

-80 hectares de terrain de jeu clôturés (le plus beau site de la région)
-100 joueurs (répartis en deux camps)
-25 PNJ (en permanence sur le terrain pour créer l’ambiance)
-15 Orga (En QG et dans chaque équipe)
-5 véhicules (pouvant être utilisés en jeu)
-1 village reconstitué 
-1 hélicoptère (déposant 24 joueurs sur l’aire de jeu)
-5000 € de sponsoring (G&G, Dreamfactor….)
-1 tombola gratuite avec de nombreux lots
-1 casquette brodée pour chaque joueur
-1 reportage de Warsoft TV
-2 jours de pur Fun organisés par les Commandos Casimir

SYNOPSIS

Ossétie 2018, après avoir exploité toutes les ressources gazières, Bob Dollars décide la construction de multiples centrales nucléaires low cost.
Les organisations écologistes de toute l’Europe s’opposent à ce projet, mais l’appât du gain étant plus fort, le gouvernement ossète permet le lancement des chantiers. Le mécontentement écologiste monte d’un cran avec l’apparition d’un groupe extrémiste local. La population est de plus en plus inquiète et se demande quel parti choisir. Les éco-terroristes multiplient les actions coup de poing et menacent de faire sauter les installations en cours. Face à ce danger nucléaire imminent l’OTAN décide d’intervenir et de protéger les sites en construction. A l’abri derrière ces forces armées inattendues, Bob dollar se frotte les mains et peut poursuivre tranquillement ses magouilles.

LIEU

Agglomération de la Commune de Signes, Var 83.
Coordonnées GPS du Terrain : 43.288109,5.939655
Rendez-vous le Samedi 26 Mai 2012 à 8h30.








COMPRIS DANS LE PRIX

Le tarif est de 45€ et 145€ pour les héliportés
Cela comprend:
-Le repas chaud du samedi soir
-Le petit déjeuner du dimanche matin
-Le repas froid du dimanche midi
-Les billes bio (600 par joueur et par jour
-Le transfert en hélico (pour les joueurs ayant réglé 145€)
Cette année le tarif a légèrement augmenté afin de palier au coût des repas et à l'investissement plus important en matériel.


TRAME DES INSCRIPTIONS

- Les joueurs seront réparties en escouades de 8 Joueurs.
- Chaque escouade aura sont propre "Dress Code" et sera composée :
. D'un "Chef d'Escouade".
. De quatre "Assaut".
. D'un "Médecin".
. D'un "Soutien".
. D'un "Radio" qui sera un membre de l'Association "Commando Casimir" et qui aura le rôle de maintenir un contact permanent entre le "QG" et le "Chef d'Escouade", de faire respecter les règles de sécurité et de jeu.

TROUPE GREEN WAR - 40 PLACES
- "Dress Code" : Civil.


TROUPE DE L'ONU - 40 PLACES - PLACES DISPONIBLES : 1
- "Dress Code" : Multicam/MARPAT/Vegetato/Centre Europe.


TROUPE DE L'ONU HÉLIPORTÉE - 24 PLACES - PLACES DISPONIBLES : 12
- "Dress Code" : Multicam/MARPAT




RÈGLES DU JEU


SÉCURITÉ

- Les répliques sont strictement interdites en dehors de l'aire de Jeu.
- Le port de lunette se protection est obligatoire sur l'aire de jeu, les lunettes grillagée sont interdites.
- Le port d'un masque couvrant le visage est fortement conseillé.
- En cas de problèmes quelconques, rendez-vous dans une des zones sécurisés se trouvant sur le terrain.
- Il est interdit de tirer sur l'hélicoptère ainsi que sur les joueurs qui en descendront. ( Les autres véhicules ne sont pas concernés par cette règle. )
- Il est interdit de tirer sur les animaux pouvant se trouver sur le terrain.
- L'usage de "Talkie-walkie" et fortement conseillé. ( Prêt possible. Piles LR6 non fournies & Chèque de caution de 30.00 Euros à l’ordre de Association Commando Casimir.)
- L'alcool est toléré uniquement au Bar de l'espace restauration.

LES RÉPLIQUES

Chargeurs "HighCap" Interdit, "LowCap" & "MidCap" uniquement ( Hors réplique de soutien ).

- AEG : 350 FPS. ( Full Auto pas à moins de 10.00 Mètres. En dessous passez en Coup/Coup ou utilisez votre répliques de poing. )
- RÉPLIQUES DE SOUTIEN : 350 FPS. ( Full Auto pas à moins de 10.00 Mètres. En dessous passez en Coup/Coup ou utilisez votre répliques de poing. )
- SNIPER ( Verrou uniquement ) : 490 FPS. ( Tir pas à moins de 30 Mètres. )
- RÉPLIQUES DE POING : 320 FPS.


LES TOUCHES

- Toute zone du corps.
- La réplique compte.
- Le Tir Allié compte.
- "OUT vocal" toléré, uniquement de derrière et à moins de 3 mètres.

Tout joueur touché crie "OUT" à haute voix. Tout joueur remis en jeu crie « Remise en jeu » à haute voix. Le joueur "OUT" doit lever la main au-dessus de la tête et la garde tant qu’il est OUT.

REGLES DE RESPAWN GENERALES

Toutes les touchent comptent. Les tirs amis comptent.
Tout joueur touché crie OUT à haute voix. Tout joueur remis en jeu crie « remise en jeu » à haute voix. Le joueur OUT doit lever la main au-dessus de la tête et la garde tant qu’il est OUT.


REGLES DE RESPAWN GREEN WAR

Le joueur ossète a 3 possibilités de respawn :
Chez l’habitant (matérialisé par une tente Quechua déployée) : le joueur Out se rend à la tente déployée et attend la remise en jeu faite par le radio de son équipe. Le Radio doit être à la tente et doit tenir le joueur avec deux mains pendant 10 secondes pour remettre en jeu son joueur.
A son QG : le général peut le remettre en jeu MAIS le joueur doit attendre d’être récupéré par son équipe pour repartir sur le terrain.
Avec bande médic ONU :, les GREEN WAR ayant récupéré un rouleau de soin à un médic ONU peuvent l’utiliser. Le radio seulement peut soigner avec le rouleau de soin => il doit alors suivre toutes les règles « Par son médic » de la partie ONU ci-dessous.
Règles des chefs GREEN WAR : un chef GREEN WAR touché doit, en plus des règles normales de OUT, rester sur place et compter jusqu’à 60 à haute voix. Si lors de son décompte il est cutté par un joueur ONU, il doit lui remettre sa carte. A la fin du décompte il applique les règles de OUT GREEN WAR.


REGLE DE RESPAWN ONU

Tout joueur ONU OUT doit rester sur place et signaler qu’il est OUT.
Un joueur ONU OUT ne peut se déplacer sans l’aide d’un autre joueur valide (pas OUT).
Le joueur ONU a 3 possibilités de respawn :
Par son médics : Chaque médecin dispose d’un rouleau de scotch. Pour remettre en jeu un joueur, il faut faire 2 tours de scotch autour d’un membre (n’ayant pas déjà de scotch) dans l’ordre suivant : bras puis jambe. Un joueur ayant déjà été soigné à ses 4 membres ne peut plus être soigné. Les soins (bande de scotch) ne peuvent être enlevés qu’au QG ONU.
A son QG : le général peut le remettre en jeu MAIS le joueur doit attendre d’être récupéré par son équipe pour repartir sur le terrain.
A son appui-feu : le joueur Out doit être ramené à son appui-feu par un autre joueur valide. Il compte alors jusqu’à 10 et signale sa remise en jeu. Le joueur ne peut repartir en jeu que si son chef de section vient le chercher. Seul les 2 équipes assignées à l’appui-feu peuvent respawner à cet appui-feu.
Règles des médics ONU :
Un médecin touché doit, en plus des règles normales de OUT, compter jusqu’à 60 à haute voix. Si lors de son décompte il est cutté par un GREEN WAR, il doit lui remettre son rouleau de scotch. Il ne peut être soigné que par un autre médecin. Au-delà des 60 secondes, il ne peut plus être cutté et suit les règles ONU de OUT.

À noter que les joueurs "Hors jeu" sont considérés comme mort et NE PARLENT PAS !


LES BILLES

Les billes sont rationnées et limitées !
Elles sont fournies aux "QG". Les ravitaillements se font par "Biberons" de 600 Billes/Par Escouade, ce qui fait en moyenne 100 Billes/Joueurs/Ravitaillements.
( calculez précisément vos emports de chargeurs pour gagner du temps au niveau de la distribution. Économiser vos munitions, préférer le coup par coup et tirer uniquement pour sortir vos adversaires, essayez de garder à l'esprit un pourcentage de vos munitions. )

Les répliques de poing, les répliques de soutien ( M60/M249/RPK etc... ) et les répliques de Sniper n'ont aucune limitation de munitions* et sont fournies par vos soins ( Billes Bio Obligatoire ).
*L’emport de munitions et interdit, seul le nombre de chargeurs emportés sont autorisés.


LES HORAIRES

Samedi 18 Mai 2013

07H00 - Accueil des Joueurs.
07H00 à 08H00 - Passage au Chrony au fur et à mesure des arrivées.
08H00 - Briefing général.
08H30 - Dispatching des joueurs.
09H00 - Briefing des QG.
09H30 - Départ du Jeu. 
12H30 - Pause repas (Chaque joueurs devra avoir son repas froid sur lui au QG, pas de retour aux véhicules).
13H15 - Reprise du Jeu.
18H00 - Fin de la première journée.
18H30 - Installation des Joueurs sur l'Aire de Camping.
20H00 - Repas (Plat chaud + Boisson gazeuse + Dessert).
21H00 - Tirage de la tombola.


Dimanche 19 Mai 2013

07H30 - Réveil des joueurs.
08H00 - Petit déjeuner (Café + Jus d'Orange + 1 viennoiserie).
08H30- Départ des troupes héliportées.
09H00 - Retour des joueurs à leurs QG.
09H30 - Reprise du Jeu.
12H30 - Pause repas (Sandwich + Boisson + Dessert).
13H15 - Reprise du Jeu. 
16H30 - Fin de la deuxième journée.
17H00 - Débriefing

Les casquettes G&G ne seront remises individuellement qu’à l’issu du débriefing, tout joueur qui partira avant n’aura pas la casquette.
_________________
un pour tous et tous pour un


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MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

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firedogs73
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MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: OP GORI 3 dans le VAR Répondre en citant


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